Collectivités

Le préfet vante l'enseignement agricole

Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Entouré du professeur de maréchalerie, du président de la Chambre d'Agriculture et du proviseur du lycée, le préfet François Pesneau a rencontré des élèves qui faisaient aussi leur rentrée.
Pour sa première rentrée scolaire en Haute-Vienne, le préfet François Pesneau s'est rendu au lycée agricole des Vaseix, à Verneuil-sur-Vienne, pour y rencontrer des élèves.

Quand septembre s'en vient, vient le temps des rentrées ! Scolaires, bien entendu ! Une fois n'est pas coutume, le - nouveau - préfet de Haute-Vienne, François Pesneau, a profité de cette occasion pour visiter le lycée agricole des Vaseix. « C'est important pour moi, reconnaît-il. L'enseignement agricole mérite toute notre at...

S'abonner
Prolongez votre lecture !

Dans la même thématique

Le 16 décembre, les enfants en classe de maternelle à Saint-Paul ont reçu un joli tracteur à pédales de la part de la Cuma du secteur et des Établissements Rebeyrolles.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Un tracteur à se partager
Dompierre-les-Églises possède désormais son resto-commerce multiservices, projet de revitalisation rurale porté par plusieurs partenaires de poids.
Nouvelle Aquitaine / Haute-Vienne
Tout nouveau, tout chaud